Il parait qu’on est considéré comme “vraiment grand” à partir de 1,87. Est ce que vous partagez cette vision ? Quoiqu’il en soit, les grands partagent souvent quelques anecdotes communes, et on a eu envie de vous les partager sous forme de petites interviews, en espérant que vous vous sentirez un peu moins seul dans vos galères de grand !

aimeric mayebola la cour des grands

Qui es-tu ?
Je suis Aimeric, co-fondateur de La Cour des Grands. J’ai 33 ans et je mesure 1,95m. Ancien sportif, je suis plutôt bien portant.

Est-ce compliqué pour toi de trouver des vêtements qui te plaisent ET qui te vont ?
Oui, très ! Mon problème principal réside dans le fait que tout ce que je trouve est toujours trop court. Lorsque j’ai enfin la chance de trouver un vêtement assez long, il est carrément trop large, car la largeur est proportionnelle à la hauteur.
Je suis souvent frustré de ne pas trouver de pièces à ma taille.

Que veut dire le made in France pour toi ?
C’est un gage de qualité auquel je suis sensible. J’apprécie le respect de fabrication qui va de pair avec un produit français, et de savoir que j’y contribue.

Si tu devais décrire ta taille, en 3 mots ?
Pratique, rassurant, imposant

Quel rapport as-tu avec ta grande taille ?
Je la considère comme un atout, même si j’ai la sensation de ne pas rentrer dans les cases : je sens que je suis hors norme assez souvent.

Quel est le cliché lié à ta taille que tu entends le plus souvent ?
“Vous qui êtes grand, attrapez-moi ça !”

Une anecdote qui t’es arrivée par rapport à ta hauteur ?
Une fois, je marchais sans faire attention en rentrant dans un parking, et je me suis pris un avertisseur de limite de hauteur en pleine tête !

Et vous, quel rapport entretenez-vous avec votre taille ? Racontez-nous en répondant au questionnaire ↓